Formations en vente

Trouver de nouveaux clients, les convertir et les garder

Un atelier de deux jours qui vous aidera à créer de nouvelles affaires avec de nouveaux clients. Comment organiser sa prospection de vente? Comment mettre en place la recherche de nouveaux clients et prospecter de manière organisée.

Des modules

1

Leadership commercial
  • Quels résultats voulons-nous atteindre?
  • Quels efforts devons-nous faire?
  • De quelles compétences avons-nous besoin?
  • Exercice : faites votre propre REC

2

Définir le marché
  • Qui est mon client idéal?
  • Deux critères : attrait et notre aptitude à le servir
  • Identifier les principaux prospects : qualification efficace
  • Exercice : Faites votre propre plan de campagne de prospection

3

Comment susciter l’intérêt des principaux prospects

Outils marketing

  • Séminaires
  • En line
  • Prospection commerciale à partir de zéro
  • Partenaires
  • Réseau

Exercice: Faire de votre plan de contacts – tenir votre base à jour et l’exploiter

4

Construire votre entonnoir
  • Quel est le cycle d’achat type?
  • Quel est le cycle de vente type?
  • Adéquation entre cycle d’achat et cycle de vente
  • Gestion du processus de la détection de l’opportunité à la conclusion de la vente

5

Exercices
  • Fixer un rendez-vous
  • La première réunion
  • Présentation de la société
  • Première vente et fidélisation
  • Commentaires et plan d’action

Intéressé?

Conseil commercial GRATUIT


Qu’est-ce que je dis à mes clients? Comment puis-je les servir en ces temps difficiles? Comment contacter de nouveaux clients qui ne pourront probablement même pas prendre mon appel?

Autant de questions liées aux ventes. Les consultants Valueselling sont là pour vous.

Prenez rendez-vous pour un conseil gratuit et nous essaierons ensemble de trouver des réponses utiles à vos défis commerciaux.

Vous préférez prendre contact?


« * » indique les champs nécessaires

Nous ne partageons jamais vos informations personnelles.