Formations en vente
Tout le monde vend
Atelier d’une journée qui donne à vos employés les outils nécessaires pour vendre et contribuer activement à la production de revenus. . Il souligne l’importance de la satisfaction de la clientèle, permet d’articuler la valeur de MyCo et procure les outils pour la vente accrue et la vente croisée
L’équipe des ventes n’est pas la société entière, mais l’ensemble de la société doit agir comme une équipe de ventes.
Des modules
1
La valeur de MyCo
- Ce que nos clients obtiennent de nous?
- Quel est leur niveau de satisfaction?
- Comment pouvons-nous améliorer l’expérience de qualité pour nos clients?
- Que signifie MyCo?
- Exercices
2
L’offre de MyCo
- L’offre de MyCo
- La présentation de l’entreprise
- La minute argumentaire – l’argumentaire de l’ascenseur
- Exercices
3
La mine d’or: notre base installée
- Comment détecter les opportunités d’augmentation des ventes et de ventes croisées
- Comment allons-nous vendre ces opportunités au commercial responsable du client
- Exercices
4
Compétence en communication commerciale
- Communication orientée client
- Compétences de questionnement
- Compétences en argumentation
- Compétences dans le traitement des objections
- Compétences en matière de clôture de l’affaire
5