Formations en vente

Compétences et méthodes en gestion des ventes

Atelier interactif de deux jours

Ce programme est conçu pour les directeurs de ventes qui veulent s’assurer qu’ils atteignent leurs cibles en recourant aux outils de gestion adéquats et en utilisant les bonnes compétences de leadership et de management afin de gérer au mieux les efforts de leurs équipes commerciales.

Des modules

1

Comment faire pour devenir et rester un excellent directeur des ventes
  • Passage de vendeur à la gestion d’équipe de vente
  • Plans de ventes, systèmes de contrôle
  • Sélection et développement de l’équipe commerciales
  • Opérations de vente
  • Processus de vente
  • Mise en place et fonctionnement d’un système de contrôle pour votre entreprise
  • Analyse des principaux facteurs et indicateur
  • Facteurs critiques de succès

2

Planification des ventes et stratégie commerciale
  • Ce qu’elle devrait inclure
  • Pourquoi vous devriez-vous avoir un plan d’action
  • Comment l’état de votre business affecte les relations à la vision, la mission, la stratégie, la tactique
  • LLiens et traduction des objectifs d’entreprise en efforts commerciaux
  • Techniques pour l’élaboration de plans

3

Coaching au sein de l’environnement de vente: les compétences vives
  • Indicateurs de performances clés
  • Exercices pour construire mon tableau de bord de gestion et la balance scorecard pour mes commerciaux

4

Motiver et guider les membres de l’équipe de vente
  • Coacher et motiver mon équipe des ventes
  • Liens entre comportement et résultats des équipes commerciales
  • Outils essentiels de développement des équipes de vente

5

Coaching sur le terrain
  • Pourquoi, comment, fréquence de suivi des commerciaux
  • Améliorer la qualité, la quantité et la direction des efforts de vente pour obtenir les résultats souhaités
  • Le Coaching par les chiffres, Plan d’action et Résultats
  • Exercices

6

Implémenter une approche de management orientée vers les résultats
  • Leadership et outils de gestion
  • Théorie et pratique
  • Exercices de mise en pratique
  • Traitement des objections et résistance des commerciaux aux:
    • Rapportage
    • Clients
    • Marché
    • Plaintes

7

Évaluations des performances, réunions d’équipe et programmes de développement
  • Exercices interactifs
  • Suivi soutenu pour garantir des résultats durables

8

Plan d’action

Intéressé?

Conseil commercial GRATUIT


Qu’est-ce que je dis à mes clients? Comment puis-je les servir en ces temps difficiles? Comment contacter de nouveaux clients qui ne pourront probablement même pas prendre mon appel?

Autant de questions liées aux ventes. Les consultants Valueselling sont là pour vous.

Prenez rendez-vous pour un conseil gratuit et nous essaierons ensemble de trouver des réponses utiles à vos défis commerciaux.

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