Formations en vente
Apprendre à vendre la valeur
Formation de deux jours – intense et interactive
Ce programme d’apprentissage permet aux commerciaux, qu’ils soient en gestion des ventes, en vente sur le terrain, en gestion de grands comptes, en mode de prospection de mieux articuler la valeur de ce qu’ils vendent ; et en ce sens de diminuer la pression sur les prix.
Cette valeur se déclinant vis-à-vis des clients en:
- La génération de recettes et de chiffres d’affaire
- L’efficacité opérationnelle
- Les opérations stratégiques et cœur de métier
- Les processus business
- La garantie et l’amélioration de qualité
- La productivité de l’utilisateur
- La satisfaction du client
Des modules
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Qu’est-ce qu’une bonne approche de la vente?
- Évaluer une conversation de vente
- Qu’est-ce que cela signifie pour nous?
- Que valons-nous? Où trouve-t-on notre valeur ? La valeur de ce que nous vendons
- Exercice d’auto-évaluation
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Adéquation des cycles d’achat avec les cycles de vente
- Comment un client achète-t-il?
- Quels sont ses besoins?
- Qui prend les décisions?
- Exercice
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Vendre la valeur de MyCo (votre propre société)
- Définir les valeurs quantitatives et qualitatives que MyCo offre à ses clients
- L’expérience globale de valeur de MyCo
- Valeur ajoutée
- Valeur intrinsèque
- Valeur extrinsèque
- Valeur stratégique
- L’approche de vente consultative
- Application à notre propre base de clients
- Quantifier la valeur de MyCo pour les clients
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Compétences de vente en face à face
Un formation de deux jours qui vous aidera à créer de nouvelles affaires avec de nouveaux clients.
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