Services de consultance

Nos services de consultance vous aident à améliorer vos compétences, gérer vos efforts afin d’avoir une bien meilleure chance d’obtenir des résultats.

  • Discours et allocutions dynamiques de VendreLaValeur

    Les consultants Valueselling sont des orateurs doués et enthousiastes qui s’adressent régulièrement à de vastes auditoires de professionnels.

  • Coaching et accompagnement de vos opportunités majeures

    Travaillez-vous sur un projet absolument crucial, une opportunité que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre?VendreLaValeur va au combat avec votre équipe pour vous aider à définir la stratégie et la tactique adéquate face à ce défi particulier.Nous avons développé une méthode pour améliorer vos chances de gagner des défis importants:

  • Audit des opérations commerciales

    Dans ce programme, nous allons procéder à un certain nombre de contrôles de santé pratiques qui révèlent les faiblesses et les possibilités d’amélioration ainsi que les pistes vers une plus grande efficacité dans vos opérations de vente.

  • Amélioration de la performance commerciale

    Grâce au checkup santé des ventes, Valueselling évalue les forces et les faiblesses de votre organisation.Les 9 paramètres importants de votre productivité commerciale:

  • Passage en revue de l’équipe commerciale

    Chaque entreprise veut être certaine qu’elle a les bonnes personnes, avec les bonnes compétences, pour les bons postes au bon moment. Cette mission d’analyse et passage en revue des commerciaux vont vous aider, d’une manière objective, à identifier les meilleures personnes pour la fonction, et à définir leurs besoins de développement spécifiques, tant au niveau…

  • Le coaching de vente

    Les managers n’ont pas toujours le temps d’accompagner leurs vendeurs sur le terrain, de les encadrer et de les aider à améliorer leur performance. VendreLaValeur propose des missions d’amélioration de la performance grâce à l’encadrement, pour les vendeurs sur le terrain, les gestionnaires de portefeuilles clients et les directeurs des ventes.

Notre approche

Chaque entreprise veut améliorer ses résultats. Ces résultats peuvent être plus de chiffre d’affaires, une marge plus élevée, plus de volume. Maintenant, n’importe quel manager qui pense qu’il peut gérer son entreprise en forçant son attention sur les résultats devrait réfléchir de la façon suivante. Lorsque les résultats sont là, il est trop tard pour intervenir dans la gestion.

La question intéressante est: qu’est-ce qui conduit à ces résultats? La réponse est: les efforts. Les efforts, eux, peuvent être gérés. Tout d’abord, il faut choisir les directions des efforts: quel type de clients, quel genre de produits, quelle approche de vente?

Ensuite, il y a la dimension quantitative: combien de réunions de vente, combien de manifestations, combien d’appels téléphoniques devez-vous donner pour atteindre votre cible?

Une autre question est la qualité des efforts: quelle est la qualité de votre présentation produit, quelle est votre aptitude à négocier un accord?

Tout se résume à la compétence: avoir les bonnes compétences et la connaissance correcte pour fournir les bons efforts, conduira aux résultats souhaités.

Intéressé?

Conseil commercial GRATUIT


Qu’est-ce que je dis à mes clients? Comment puis-je les servir en ces temps difficiles? Comment contacter de nouveaux clients qui ne pourront probablement même pas prendre mon appel?

Autant de questions liées aux ventes. Les consultants Valueselling sont là pour vous.

Prenez rendez-vous pour un conseil gratuit et nous essaierons ensemble de trouver des réponses utiles à vos défis commerciaux.

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