Cette formation a « énergisés mon équipe!

“Mon équipe commerciale a suivi la formation Valueselling, ceci malgré sa composition de commerciaux expérimentés. Ils ont appris beaucoup. Cette formation les a « énergisés » à vendre la valeur de Devoteam à nos clients et prospects avec plus de compétences et de conviction. Sans oublier, très important également, ils ont apprécié la formation, proposée dans une ambiance fun.

Thibault Collin , Sales Director Devoteam

Cette formation nous aide à soutenir notre société en forte croissance.

“Vincent Flament a proposé à nos équipes commerciales les outils afin d’accroitre leurs compétences. Celles-ci leur permettent de continuer à soutenir notre société en forte croissance. Il ne leur a pas seulement montré les immenses opportunités à explorer, il leur a également fourni les outils afin de gérer ces nouveaux développements. Grâce à une approche sur-mesure, les résultats ont été ressentis instantanément. »

Ruth Wachelder , Directrice Générale Bechtle

Les résultats sont au-dessus de toutes mes attentes.

« Valueselling a réussi à amener un réel revirement endéans une année alors que le scepticisme était fort. Aujourd’hui, nos décisions commerciales sont sous-tendues par des chiffres et l’acceptation de notre nouvelle façon de travailler est acceptée par nos commerciaux. La motivation de l’équipe s’est accrue et l’efficacité de nos stratégie commerciale s’est améliorée. Les résultats sont au-dessus de toutes mes attentes. J’ai particulièrement apprécié l’intelligence émotionnelle déployée par Valueselling en cours de projet.

– Dirk Vandenberghe, , CEO Metallo-Chimique n.v.

Ca fonctionne!

« Les sessions Valueselling ont été éclairantes mais surtout elles ont été droit au but. Tous les exemples et techniques sont utiles car ils viennent en direct de la pratique réelle du métier de commercial. Ces techniques sont donc immédiatement applicables. Quelle est la motivation du Valueselling ? Eh bien, cela fonctionne. Vous devriez l’utiliser ! ».

– Jan de Knuydt, , CEO J&T Lease

Johan Vanoverbeke, Senior Vice President Hewlett Packard, Worldwide Sales Technological Services Hewlett Packard

«Jan allie le geste à la parole, son approche axée sur la valeur est si efficace qu’il l’applique dans toutes ses actions. Cela a enrichi ma force de vente et a permis véritable percée dans la performance».


Dr. Dieter Thumm, European Business Director, Acheson Industrial Lubricants

«Nous avons atteint une prise de conscience beaucoup plus élevé de la valeur que nous offrons à nos clients. Nous avons été en mesure d’utiliser cette valeur dans nos décisions de tarification et avons obtenu une amélioration mesurable des résultats de vente.»


Chris McBean, Vice President Europe, National Starch & Chemical

«Il ressort clairement de notre expérience que la vente de la valeur vous rapproche de nos clients. Nous avons pu nous assurer que le client comprenne notre technologie d’une manière significative pour lui et par conséquent nous avons gagné de nouvelles affaires à un rythme beaucoup plus rapide qu’avant. La vente de la valeur est un changement de culture complète avec des rendements clairs et mesurables. Elle accroît également le travail d’équipe et augmente la motivation.»


Albert Lens, Head of Boehringer Ingelheim animal health Belgium

«La vente de la valeur nous a non seulement donné un cadre et de nouvelles idées avec beaucoup d’exercices relatifs à des cas issus de notre propre environnement quotidien et liées à la vente. Elle nous a aussi fourni un cadre de base que nous utilisons lors de chaque préparation d’un nouveau cycle de ventes. Cela nous permet de rationaliser notre message et d’être pleinement préparés pour la réunion avec notre client. Il ajoute de la valeur à notre mode de communication avec nos clients».


Jan de Knuydt, J&T Lease

«Les séances Valueselling ont été très éclairantes et avant tout très simples. Tous les exemples et techniques sont utiles parce qu’issus de la pratique de la vente de biens et sont immédiatement applicables. La chose motivante à propos de Valueselling est que cela fonctionne. Vous devriez l’essayer!»


Paul Frowijn, Sales Director, Management Center Europe

«MCE utilise depuis de nombreuses années la vaste expertise de vente de Jan Flamend en travaillant avec lui en tant que consultant, coach et développeur de gestion pour nos grands clients internationaux. Ces clients continuent à exprimer leur grande satisfaction face au travail que Jan fait avec eux».


Monique Lempereur, Global Commercial Director Nanocyl

«Jan Flamend est remarquable pour expliquer les avantages de l’approche Valueselling. Il a grandement aidé notre équipe commerciale et notre département R&D à vraiment saisir la valeur que nous offrons à nos clients et partenaires académiques».


Natalie Mbewe, Sales Manager Gemalto South Africa

«Le cours m’a ouvert les yeux dans le monde de la vente. Les astuces que j’ai apprises au cours des sessions valueselling fonctionnent comme un charme».


Leendert van Hellemond, Senior Vice President, Basell Chemicals

«Jan Flamend touche à l’essence lorsque la vente mondiale est en jeu. Son point de départ est cerner la valeur. C’est la clé pour gagner des concurrents dans un marché mondial très difficile».


Patrick Maes, Managing director, SPECIAL FRUIT

«Jan aide à nouveau à mener la réflexion sur le genre de valeur que nous créons pour nos clients. Tout est expliqué et dispensé de manière professionnelle, mais avec une grande place pour l’humour. L’engagement de tout le personnel des ventes était élevé, et il a reçu des outils pratiques pour améliorer leurs capacités de vente».


Bart Ramakers, CEO, Edison Integrated Communications

«La méthode de vente de la Valeur de Jan Flamend est devenu fait partie intégrante de la façon de travailler de notre entreprise. La méthode de ventes de nos gestionnaires de clients a grandement contribué à notre profitabilité. Ajoutez à cela l’approche de coaching unique et les formations inspirantes de Jan, et vous obtenez la formule de la réussite en or».


Ketilbjörn Tryggvason, Senior Vice President, Kuehne & Nagel

«Jan a un talent remarquable pour enseigner aux cadres commerciaux la façon d’améliorer leurs techniques de vente. Son expérience dans la vente et la formation combinée à son caractère amical et plein d’esprit ont fait de ma formation avec lui une expérience réussie et agréable».


Peter van Gerwen, Managing Director Cochlear Benelux

«Vous obtenez ce que vous voyez:» Valueselling «. Valueselling ne consiste pas seulement à vendre votre produit. Il s’agit de vendre la valeur ajoutée de votre produit. Valueselling a réussi à changer la mentalité de notre équipe de service à la clientèle et notre équipe de support technique. Ce fut une découverte pour eux de voir comment ils pourraient contribuer à vendre notre produit. Les techniques que nous avons tirées de Valueselling nous ont aidées à devenir plus orientés client, plus efficaces et plus pro-actifs».


Gunter Denayer, Customer Service Manager, Kia-Motors

«Jan Flamend est un formateur expérimenté avec le savoir-faire pour nous aider à réaliser nos objectifs. Il a réussi à concevoir notre plan de service à la clientèle en dix points pour chaque niveau hiérarchique de telle manière que tout le monde pouvait voir son utilité et était prêt à s’engager. Une question de soutien adéquat, une expérience pertinente et la gestion des personnes volontaires».


Benny Corvers, Director Consulting and Business Development at Getronics Belux.

«Je me réjouis de continuer à travailler avec Valueselling. Jan a eu un impact très important sur notre entreprise et nous commençons à voir les premiers résultats de son travail».


Mike Sklar, Sales Director Barco USA

«Mon équipe a connu une session de formation passionnante, et ils utilisent déjà un grand nombre des nouvelles techniques. Ils débordent d’enthousiasme».


Bart Denoodt, Sales Director Steria Belux

«La beauté de Valueselling réside dans son approche terre à terre, dans les outils pragmatiques et utiles et dans la motivation dynamique des sessions. Le programme que nous avons suivi a dépassé nos attentes et il continuera à contribuer à la réussite de notre entreprise».


Yoshio Uryu, President of sales, Thermal Ceramics

«Grande séance, grand professeur»