Formations en vente

La vente c’est susciter l’intérêt de vos clients avec des solutions qui permettront d’améliorer leurs résultats, d’aider à réduire les coûts, d’améliorer la qualité, d’accélérer la productivité. Votre valeur doit être passionnante et vous devez être en mesure d’articuler cette valeur de manière intéressante.

Valueselling fournit à votre entreprise, par le biais de nos consultants commerciaux très expérimentés, des programmes cohérents, personnalisés et intégrés, à réel retour sur investissement afin de vous assurer que vous pourrez vendre plus, mieux et en profiter à long terme.

Nous fournissons nos services dans le cadre de programmes personnalisés dans le monde entier en anglais, français, allemand, espagnol, italien, portugais, néerlandais, russe, arabe et chinois mandarin.

  • E-Valueselling: la classe en ligne

    Vous souhaitez améliorer les compétences commerciales et l’efficacité commerciale de votre équipe commerciale. Le format le plus courant d’un tel programme de formation serait celui de la salle de classe physique. Cependant, l’épidémie corona pourrait nous orienter vers l’approche en ligne en utilisant notre formation de vente en ligne Mysellingskills en combinaison avec une ou…

  • Vendre au directeur informatique

    Un programme de 2,5 jours hautement interactif, dans lequel les participants peuvent exercer leurs compétences avec de vrais directeurs informatiques ou CIO. Cette formation est intégrée dans votre stratégie de vente et adaptée aux défis de votre marché.

  • La formation impact

    Lorsque vous avez un nouveau produit à lancer, ou un message spécial à transmettre, la session Impact prépare votre équipe de vente de façon à ce que votre produit ou votre message soit traduit d’une manière puissante, convaincante et sans équivoque.

  • Formation pour les consultants qui souhaitent mieux se vendre

    Ce programme permet aux consultants de mieux articuler la valeur de ce qu’ils livrent et vendent.

  • Tout le monde vend

    Atelier d’une journée qui donne à vos employés les outils nécessaires pour vendre et contribuer activement à la production de revenus. . Il souligne l’importance de la satisfaction de la clientèle, permet d’articuler la valeur de MyCo et procure les outils pour la vente accrue et la vente croisée

  • Techniques de présentation de vente

    Ce programme révèlera l’excellent présentateur en vous, en vous apprenant à faire une présentation orientée client et en vous aidant à la livrer de façon convaincante.

  • Service à la clientèle

    Service à la clientèle, support technique, administration, jouent tous un rôle crucial dans le processus de satisfaction du client qui mène à une réputation solide et à la hausse des taux de rachat. Dans le cadre de ce programme, nous travaillons de façon très interactive sur les compétences qui contribuent à la valeur expérience du…

  • Compétences et méthodes en gestion des ventes

    Ce programme est conçu pour les directeurs de ventes qui veulent s’assurer qu’ils atteignent leurs cibles en recourant aux outils de gestion adéquats et en utilisant les bonnes compétences de leadership et de management afin de gérer au mieux les efforts de leurs équipes commerciales.

  • Trouver de nouveaux clients, les convertir et les garder

    Un atelier de deux jours qui vous aidera à créer de nouvelles affaires avec de nouveaux clients. Comment organiser sa prospection de vente? Comment mettre en place la recherche de nouveaux clients et prospecter de manière organisée.

  • Gestion de grands comptes & gestion de la clientèle

    La vente consiste à gérer votre base de clients correctement, en particulier les 20% de vos clients qui génèrent 80 % de votre chiffre d’affaires et bénéfices. Dans le cadre de ce programme, nous analysons ensemble la gestion du portefeuille de clients et nous vous donnerons les outils et les idées nécessaires pour améliorer votre…

  • La Vente Emotionelle

    Une formation de deux jours qui mettra l’accent sur l’aspect émotionnel de la vente, à travers des séances de sensibilisation, des concepts psychologiques et des exercices pratiques.

  • Techniques et compétences en négociation

    Aujourd’hui, les acheteurs ne recherchent pas uniquement des réductions de prix et des économies, mais souhaitent aussi améliorer les processus et le contrôle des coûts dans leur chaîne de valeur. Dans ce programme, vous apprendrez à aborder, positionner, amener et utiliser les différents éléments négociables, ceux qui aboutiront à un bon résultat de négociation.

  • Apprendre à vendre la valeur

    Ce programme d’apprentissage permet aux commerciaux, qu’ils soient en gestion des ventes, en vente sur le terrain, en gestion de grands comptes, en mode de prospection de mieux articuler la valeur de ce qu’ils vendent ; et en ce sens de diminuer la pression sur les prix.

Notre approche

Après une session de formation à la vente, nos participants sont toujours très enthousiastes à l’idée de sortir et d’essayer toutes ces nouvelles techniques et nouveaux points de vue sur leurs clients. Et c’est une bonne nouvelle. L’enthousiasme est très important et les bonnes actions définies après une formation engendrent de nouveaux comportements.

Toutefois, il est essentiel de maintenir l’élan et de mettre pleinement en œuvre tous ces nouveaux apprentissages et idées de façon cohérente. C’est pourquoi nous voyons la formation comme un long processus de développement, impliquant les participants, les gestionnaires et nos consultants dans un processus d’amélioration continue.

Les projets de développement que nous créons pour nos clients sont hautement personnalisés, tenant compte des produits et des services, de la situation du marché et du niveau de compétence des participants. La préparation est la clé du succès et les cas pratiques utilisés lors des sessions de formation sont basés sur les clients de clients réels.

Nous avons élaboré une «boîte à outils» à l’intention des gestionnaires et des participants; afin de veiller à ce qu’ils fassent un usage optimal de l’ensemble des outils, des conseils, des astuces et des processus de travail. Les e-sales videos Mysellingskills sont un complément spectaculaire à la formation en salle de cours : tout le matériel d’apprentissage peut être visualisé et essayé à tout moment et n’importe où de façon très interactive et agréable.

C’est notre approche de formation intégrée, complète et dynamique qui induisent des changements de comportement et finalement de meilleurs résultats de ventes.

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Qu’est-ce que je dis à mes clients? Comment puis-je les servir en ces temps difficiles? Comment contacter de nouveaux clients qui ne pourront probablement même pas prendre mon appel?

Autant de questions liées aux ventes. Les consultants Valueselling sont là pour vous.

Prenez rendez-vous pour un conseil gratuit et nous essaierons ensemble de trouver des réponses utiles à vos défis commerciaux.

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